Récemment, je travaillais avec une cliente qui habitait dans ma région et, alors que nous faisions défiler des photos d’hommes, j’ai remarqué un visage familier. Cet homme m’avait contactée il y a plus de 10 ans en utilisant la même photo.

Je me souviens lui avoir donné le surnom…. “L’homme du KFC“. Aujourd’hui encore, je me rappelle exactement où j’étais et pourquoi je lui ai donné ce surnom. Nous parlions au téléphone pendant que je promenais mon chien dans le parc. C’était l’automne et les feuilles des arbres avaient de magnifiques nuances d’or, d’orange et de rouge.

Je me souviens de l’odeur de la terre et de la fraîcheur de l’air. Et je me souviens de “l’homme KFC” qui jacassait en disant qu’il se fichait de l’apparence d’une femme tant que son corps était en forme et tonique. Et moi qui écoutais ça, je me disais… “Est-ce que ce type est sérieux ? Est-ce qu’il pense que ça suffira à le rendre heureux ?”

J’étais furieuse que quelqu’un puisse être aussi étroit d’esprit, alors quand il m’a demandé quel était mon type de corps, je lui ai dit que mon assistant m’emmenait tous les jours au comptoir du “KFC” pour ma dose quotidienne de poulet frit.

Rien de tout cela n’était vrai, mais je pouvais voir que mes mots l’avaient choqué, car pendant une minute entière, il est resté silencieux jusqu’à ce que je dise finalement : “Je plaisante.” Dix ans plus tard, il était là…. de nouveau en ligne – probablement parce que personne ne pouvait répondre à ses attentes strictes de ce qui le rendrait heureux.

À propos, je sais combien il peut être frustrant de retourner sur un site de rencontres après la fin d’une relation et de voir les mêmes hommes avec le même profil et les mêmes photos que vous avez vus affichés il y a des années. Cela vous fait penser qu’il n’y a même pas de bons gars à fréquenter.

Voici un petit secret proposer par l’agence de rencontre haut de gamme a Lyon que tu ne connais peut-être pas… il y a beaucoup de types vraiment bien sur tous les sites de rencontres, mais il y a de fortes chances que tu ne les voies pas. C’est parce que, comme l’homme du KFC, vous avez probablement un type d’homme qui, selon vous, vous rendra heureuse. Et comme la plupart des femmes avec qui je parle, il y a de fortes chances que votre type ne s’intéresse pas à vous en ligne. Mais les gars qui ne sont pas votre type, vous écrivent comme si c’était leur travail, non ?

Eh bien, voici une chose à laquelle je veux que vous pensiez…

Si votre type avait marché dans le passé, ne seriez-vous pas avec lui maintenant ? Vous êtes attirée par votre type parce qu’il se sent bien avec vous, comme il se doit car il y a de fortes chances que vous ayez vécu avec ce type d’homme toute votre vie.

Il peut se présenter avec un travail différent ou des vêtements différents, mais soyons honnêtes, vous avez probablement fréquenté le même type d’homme encore et encore, avec les mêmes résultats désastreux.

La question est… comment sortir de ce schéma ?
Vous faites ce que j’appelle des rencontres “hors des sentiers battus”.
Vous essayez de sortir avec différents types d’hommes.

Au début, cela va vous faire sortir de votre zone de confort, donc vous devez commencer doucement en changeant une seule des qualités que vous recherchez habituellement chez un homme ; peut-être quelqu’un qui a un autre type de travail, qui vit un peu plus loin de vous ou qui est un peu plus âgé ou plus jeune que votre type habituel.

En faisant cela, vous ouvrez les portes à des hommes de qualité qui pourraient mieux vous correspondre et qui veulent vraiment vous rendre heureuse dans une relation à long terme.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!