Vous avez donc trouvé la robe, mais elle a besoin d’un petit quelque chose de plus. Que doit faire une fille ? Avec toutes les possibilités qui s’offrent à vous, l‘accessoirisation du jour de votre mariage peut être déroutante. Suivez ces règles simples pour un look parfait.
Connaissez votre décolleté
Associer votre décolleté à une parure appropriée peut ajouter du caractère à votre robe de mariée. Si vous avez une robe de style col en V, un collier est parfait pour attirer l’attention sur votre décolleté. Que vous optiez pour un pendentif ou même un collier de déclaration, vous ne pouvez pas vous tromper dans ce style. Si votre robe a un collier à dos nu, vous pouvez envisager de ne pas porter le collier.
Ne mélangez pas les métaux
Que vous choisissiez l’or, l’argent ou autre chose, tenez-vous en à une seule couleur pour vos bijoux. Si votre robe est ivoire, les accents dorés seront plus beaux que l’argent. Pour une robe d’un blanc éclatant, l’argent pourrait être votre meilleure option.
Moins, c’est plus
Aussi tentant qu’il soit de superposer plusieurs rangs de perles, cela peut dominer votre robe de mariée. Une belle paire de boucles d’oreilles en lustre et un simple bracelet suffisent amplement pour faire passer votre look au niveau supérieur.
Restez fidèle à vous même
C’est amusant de le changer le jour de votre mariage, mais il ne faut pas trop s’éloigner. Faites ce que vous faites le mieux : soyez vous-même ! Tenez-vous en à ce que vous savez quand il s’agit de vos accessoires.
Partagez vos connaissances ! Cliquez aussi ici pour plus d’articles !!!